Happy Gandhi

Happy Gandhi

samedi 8 décembre 2012

Ca faisait longtemps .....

..... mais c'était pour la bonne cause!!!! "Longtemps"," longtemps", que dis-je "longtemps"!!!!!!! une éternité en fait.....que je n'avais pas mis à jour ce blog!! et pourtant.....je l'aime, mon pt'it blog parce qu'il me permet de vous raconter très simplement notre pt'it quotidien qui, même s'il n'est pas épargné par les rigueurs de la vie et bien souvent égratigné par cette dernière (ça vous rappelle quelque chose??), est tout de même rempli de tous ces moments heureux et magiques que nous partageons avec notre famille de quadrupèdes...
Alors, pourquoi tant de temps sans même un "micro-blabla" ou une petite photo sauvagement balancés sur cette page qui me tient tant à coeur?? Et bien tout simplement parce que cette drôle de vie s'accélère parfois, sans prévenir....et c'est ce qui s'est passé pour nous ces dernières semaines. En effet, nous avons déménagé !!!! Et oui, ça y est, nous l'avons, notre chez-nous rien qu'à nous, sans colocataire ronchon, sans prises de becs futiles et inutiles, sans partage forcé du territoire !!
Parce que quand on aime les chiens autant que je les aime, il semblerait qu'à la longue,on leur ressemble un peu (ou l'inverse d'ailleurs, je ne sais plus vraiment ....), et on finit par réellement apprécier de partager son territoire uniquement lorsqu'on l'a décidé. Alors, non, je ne marque pas mon espace, tel le mâle dominant qui souhaite affirmer son statut, non, je ne m'essuie pas les babines sur la baie vitrée à longueur de journée et non (MALHEUREUSEMENT!!!!!!!!!), je ne dors pas vingt heures sur vingt quatre, passant les quatre heures restantes à manger, me balader et me faire câliner.... La mutation n'est sans doute pas suffisamment amorcée pour cela. Cependant, oui, comme mes chiens et mes chats, j'aime cet univers qui m'appartient et qui est, entre autre, délimité par mon espace de vie. Ce dernier est joyeux, douillet, coloré, confortable, old school et il intègre parfaitement ma famille à quatre pattes.
                En bref, nous sommes enfin CHEZ NOUS et nous y sommes bien, tous ensemble ;-)

    





2 commentaires:

  1. Dominique & Perla9 décembre 2012 à 10:46

    ROOOOOOOO quelle chance tu as ! et qu'ils ont !! (j'évoque ici les bipèdes et quatrupèdes qui partagent ta vie). Donc si j'ai bien compris tu es maintenant plus tranquille pour alimenter ce petit blog qui devrait par là même devenir grand ? attention nous t'avons à l'oeil....

    RépondreSupprimer