Happy Gandhi

Happy Gandhi

jeudi 13 décembre 2012

Nos pattes de velours

Un florilège de photos en hommage à nos petits greffiers, nos fauves de salon à la griffe affutée et à l'oeil ravageur.... Entre gros Rrrrrrrronrrrrrrons et petites bêtises (hein Juliette ??!!??), ils partagent notre quotidien avec cette grâce et cette douceur inimitables qui n'appartiennent qu'à eux.
En bref, on les aimes, nos petits félins mondains......et ils nous le rendent bien!!
Allez, photooooooooooooooos !!
















P.S: aux mauvaises langues qui s'inquièteraient de leur nombre, certains des petits fauves présentés ci-dessus vivent chez mon compagnon avec qui j'ai la chance de partager cette passion pour les "nano félidés" ;-). N'ayez crainte donc: nous ne souffrons d'aucune forme de surpopulation poilue, le bien être de nos matous et minettes étant notre priorité...

1 commentaire:

  1. Dominique, Sun, Orion et Perla17 décembre 2012 à 20:14

    J'avais raté cet article (j'arrive pas à trouver l'abonnement sniiiifff), tes photos sont magnifiques et que dire des modèles.... qui pourrait te reprocher d'en avoir "trop" ??? leur tendresse réciproque crève les yeux, alors "trop" de quoi ? de bonheur ??? l'amour ne se justifie pas il se vit simplement, je suis certaine que les personnes qui viennent sur ce blog seront d'accord avec moi... au fait j'adore la photo où la petite chichi tire la langue... toute mimi cette pépette....

    RépondreSupprimer