Happy Gandhi

Happy Gandhi

mardi 18 décembre 2012

Mon blog, un lieu d'échanges??

Et à cette question, la réponse est un GRAND OUI!!!!!!
Ce blog, c'est au départ mon envie de vous faire partager mon histoire, et j'essaye de le faire le mieux que je peux. Mais c'est avant tout et surtout un vrai désir de communiquer avec vous sur votre quotidien et toutes vos expériences, qu'elle soient canines, félines et même .......humaines. Et oui, parce qu'aimer les animaux, c'est aussi, au fond, aimer les gens, n'en déplaise à certains. Et, comme je les aime, à eux, et bien je vous aime, à vous aussi, visiteurs de mon blog! et je voulais d'ailleurs vous le dire et surtout vous remercier parce que vous êtes, chaque jour, un peu plus nombreux à prendre le temps de regarder nos photos et à lire nos textes.
Merci beaucoup pour tous vos partages sur Facebook (qui font grandement vivre ce blog), ainsi que pour vos gentils messages qui atterrissent sans fautes, et non sans fierté, dans les tympans de mes compagnons à quatre pattes, un peu émus sans doute par le ton de la voix qui leur lit vos petits textes.
J'aime vos participations que je trouve très enrichissantes et j'aimerai beaucoup que notre collaboration virtuelle perdure dans le temps. Elle est, en ce qui me concerne, un vrai leit motiv, ma petite vitamine C du matin, car, comme ce petit cachet qui pétille, elle me met de bonne humeur,me booste considérablement  et me donne envie de vous en dire encore un peu plus sur..... Nous (n'ayez crainte, ma décence et ma pudeur n'entameront jamais l'esprit somme toute bon enfant de ce blog :-D ).

Je prends donc bonne note de vos suggestions et vais tenter de mettre en place une news letter, après prise de renseignements auprès de Blogger. D'ici là, je vous invite à continuer ce que vous faites super bien: partages, visites et petits mots sont l'oxygène de ces quelques pages et, tous ici, vous en remercions du fond du coeur .......

7 commentaires:

  1. Super pour la newsletter !!! Je garde ton blog qui me plait bien (de par son écriture et de par ce qu'il contient...) sous le coude pour guetter les prochains articles en attentand...
    Amitiés
    Cath et Naomi

    RépondreSupprimer
  2. Dominique, Sun, Orion et Perla20 décembre 2012 à 19:59

    Te voilà telle que je te découvre petit à petit, enthousiaste et passionnée... petit blog deviendra grand à n'en pas douter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!!! ça me touche et ça m'encourage beaucoup à continuer....
    Et c'est aussi et surtout un réel plaisir de vous lire <3
    Encore merci et........continuez à nous écrire <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'aime bien aller de blog et blog, surtout ceux qui traitent des animaux et en particulier des lévriers d'Espagne, malheureusement, je me suis retirée de facebook il y a 1an 1/2 suite à une mauvaise expérience qui m'a fait beaucoup de peine, donc tu ne m'y verras pas, mais je continuerai volontier à te visiter, pour avoir des nouvelles de Gandhi et de sa famille

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je viens prendre des nouvelles de Gandhi et de sa petite famille, je dois avouer que je me fais plus rare sur le forum, beaucoup de choses à faire. Mes 3 fauves sont plus en forme que moi, et c'est tant mieux, mais je commence à jalouser le canapé! gros bisous et caresses à ton roi!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ce blog, j'adore et surtout j'adhère ;)
    On a en commun l'adoption d'un poilu qui a eu un passé plutôt misérable, et l'on en parle tout deux dans un blog !
    Au plaisir de vous lire :)

    RépondreSupprimer
  7. Un petit bonjour de Thorgal & co, j'espère que tu vas bien ainsi que ton beau bringé! bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer